Concours Bourbon - Lancy

Le huitième concours qualificatif pour les championnats de France organisé par le club a connu un franc succès et a même battu sont record d’affluence avec un départ de l’après-midi qui affichait complet. Ce ne sont en tout pas moins de 48 archers venus de différents club qui ont concourus sur l'ensemble de la journée.

Lors de ce concours, nombre de Bourbonniens ont représenté le club et ont réalisé de belles performances dont voici les principaux résultats :

Théo se classe deuxième des U18 avec 317 points, Thomas premier des U21 avec 474 points, Alexis termine 3ème des S1 avec 434 points, Murielle décroche 443 points et se positionne deuxièmes des S2 Dames, Monique réalise un score de 421 points et prend la première place des S3 Dames, Bernard termine 2ème des S3 Hommes avec ses 476 points suivi dans la même catégorie de Marc à la 7ème place avec 419 points, de Christian à la 9ème place avec ses 401 points et de Didier à la 11ème place avec 361 points et pour finir Philippe dans la catégorie S2 Hommes Arc à Poulies termine premier avec 543 points.

Félicitations à l’ensemble des archers présents à ce concours.

La journée fut aussi l’occasion de fêter l’anniversaire de Théo et de déguster le délicieux couscous réalisé par Fabienne, que l’ensemble du club tient à remercier pour sa gentillesse et sa générosité, ainsi que le gâteau de Théo également offert par Fabienne mais réalisé par Didier archer au club et boulanger à Bourbon – Lancy.

Le club tient également à remercier l’ensemble des bénévoles qui a œuvré dès samedi pour la préparation de la salle, et dimanche toute la journée pour le bon déroulement de ce concours.Il espères une aussi belle affluence lors de son prochain concours en 2023.

En savoir plus sur l'auteur

GOMARD Alexis