Concours Jeunes Autun

Samedi 19 Novembre 2022, accompagnées par deux archers du club, nos deux jeunes archères Mathilde et Caroline ont participé au Spécial Jeunes organisé à Autun.

L'après midi était décomposé en deux temps : un premier qui consistait en un tir de dix volées de trois flèches et au cours duquel elles ont réalisé de très bons résultats et d'un second constitué de tirs en duels afin de déterminer le ou la meilleure de chaque catégorie.

Lors de ce concours Mathilde, qui est allée jusqu’à la finale a décroché la médaille d'or, quant à Caroline, elle n’est pas arrivée à se qualifier et s'est donc arrêtée au 32èmes de finale, ce qui représente déjà une très bonne performance pour son tout premier concours.

Bravo à nos deux archères et merci au club d’Autun pour leur excellent accueil.

GOMARD Alexis