Féminin Epinac 2023

Dimanche 22 novembre avait lieu la traditionnelle journée féminine et déguisée, emblématique du département de Saône et Loire.

Organisé par le comité départemental, c'est le club d'Epinac qui accueillait ce 10ème concours en 2 temps, et en binômes : tirs classiques le matin et ludiques l'après-midi, entrecoupés par un repas pris tous ensemble dans un restaurant de la commune.

41 féminines étaient présentes représentant 8 des 14 clubs du département.

5 archères de notre club (3 jeunes et 2 adultes) ont fait le déplacement, accompagnées de 2 coachs et de parents.

Caroline était sur le podium puisque 3ème, ainsi que l'équipe : les Archers Bourbonniens sont arrivés 3ème sur les 8 clubs présents.

Cette joyeuse journée s'est terminée par la proclamation des résultats, et chacune est repartie avec des petits cadeaux en souvenir.

GOMARD Alexis