Concours Bourbon-Lancy 2021

Résumé de notre concours en salle en novembre 2021.

Les archers étaient fidèles au rendez-vous ce dimanche 21 novembre où le club organisait son septième concours qualificatif.

37 compétiteurs venant de 10 clubs, Paray-le-Monial, Yzeure, Autun, Dompierre sur Besbre, Etrigny, Gueugnon, Meursault, Villefranche d’allier, Bessay sur allier et le notre occupaient les pas de tir pour une journée sportive arbitrée par Romain Gouby.
Une reprise pour les uns, une toute première fois pour les autres, dans une bonne ambiance qui fait du bien après une pause imposée par un contexte sanitaire tendu.
Les trois premiers archers de chaque catégorie purent accéder à leurs médailles, et poser avec des représentants de la municipalité, dont Madame le Maire.

Bravo aux médaillés pour leurs performances, aux archers pour leur participation et merci aux bénévoles, qui assurèrent la logistique !

À noter le mot de clôture de notre présidente, à savoir l’organisation l’année prochaine fin février de son premier concours spécial jeunes, auquel les clubs sont d'ores et déjà conviés.

Voir l'album des photos.